Garantie

Oct, 05 2022
Posted by Gisele Leroy

Lorsque vous passez votre commande chez Printblur, votre achat soutient directement un artiste indépendant. Nous pensons que c'est très cool, et nous nous efforçons de vous assurer que vous êtes 100% satisfait, voire ravi de chaque achat que vous effectuez. S'il y a quelque chose qui ne va pas, il est facile pour vous d'obtenir de l'aide.

Vous avez besoin d’échange de taille ? C'est gratuit. Vous avez besoin de remplacement de produit endommagé ? Aussi gratuit. Vous avez besoin aider avant et après votre achat ? Notre équipe de Service Client est toujours disponible.

Notre Service Client bien formé et amical est disponible par e-mail pour vous aider à résoudre le problème.

Chez Printblur, nous donnons la priorité à nos clients, car nous assurons la qualité de l'expérience du client. N'hésitez pas à nous contacter ici, nous sommes toujours là pour vous aider.

Les produits achetés sont couverts par cette garantie dans les 30 jours suivant la livraison.

Most posts

FAQ
Foire Aux Questions
Apr, 26 2021
A propos de nous
Informations sur l'historique de l'entreprise
Mar, 18 2021
Nous contacter
Comment pouvons-nous vous aider?
Apr, 26 2021
Annulation
Vous avez 4h pour annuler ou modifier votre commande (taille, couleur, quantité, adresse de...
Apr, 26 2021
Share product
or copy this link